Eclaireuses Eclaireurs Israélites De France : Nice Ben Yehouda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carnet de chant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie_
Elite NBY
Elite NBY
Ellie_


Nombre de messages : 586
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Carnet de chant ! Empty
MessageSujet: Carnet de chant !   Carnet de chant ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:18

Bonjour à tous,
Comme certains doivent surement le savoir Ilana et Tom réalisent un carnet de chant, ils m'ont demandé de l'aide pour ce qui est des chansons de camp et autres. N'ayant campé qu'à partir de 2004, je voudrais savoir si des gens qui étaient la depuis les années 2000 se souviennent encore des chansons des camps d'été, d'hiver, week end et autres.
Si c'est le cas, envoyez moi les paroles par inbox sur Facebook ou par e-mail : Ellie__@hotmail.fr.
J'ai également des couplets manquants comme par exemple pour Grossebouff'ei 2006 ou Ei'pod 2007, votre aide est la bienvenue.
Merci d'avance, je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sivane
Grand Manitou NBY
Grand Manitou NBY
Sivane


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Carnet de chant ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chant !   Carnet de chant ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:29

J'ai un carnet remplie de chanson de camp entiere chez moi. Je vais envoyer mon frere le chercher et vous le faire passer !
Des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_
Elite NBY
Elite NBY
Ellie_


Nombre de messages : 586
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Carnet de chant ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chant !   Carnet de chant ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:33

Merci Sivane tu te gaves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de chant ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de chant !   Carnet de chant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de chant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclaireuses Eclaireurs Israélites De France : Nice Ben Yehouda :: Forum EEIF du Groupe Local : Nice Ben Yehouda :: Nice Ben Yehouda : Actualités GL-
Sauter vers: